Feel Good Inc Index du Forum

Feel Good Inc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le repaire de Gruul (et autres raids 25)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel Good Inc Index du Forum -> Guilde -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hindir
Membre

Perso: Hindir

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: Le repaire de Gruul (et autres raids 25) Répondre en citant

Hello la guilde !

Bon j'aurai éventuellement une idée pour "propulser" la guilde au sommet des guildes PVE Mr. Green .

Je pense qu'il serait temps d'organiser des raid à 25 joueurs enfin de faire connaître la guilde comme organisatrice de raid. Cela permettra très certainement de recruter des joueurs plutôt branchés PVE.

Le problème c'est que pour le moment, on n'a pas l'effectif nécessaire pour être en majorité dans un raid à 25. Il faudrait donc proposer un partenariat avec une autre guilde du même gabarit pour enchaîner les raid 25 toutes les semaines...
Concernant les guildes, je pensais à la FDL Game ou bien à la "The InVasIoN" (les majuscules ne doivent pas être au bon endroit^^) vu que j'ai fait quelques raid et instances avec leurs membres, et qu'ils ont un assez bon niveau (d'après ce que j'ai vu).

Voili voilou !

Hindir......alias Karnivor ou Minauthor pour ceux qui ne le savent pas encore

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkanail
Membre

Perso: Arkanail
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Le repaire de Gruul (et autres raids 25) Répondre en citant

partenariat ou fusion?

Hindir
Membre

Perso: Hindir

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Le repaire de Gruul (et autres raids 25) Répondre en citant

Partenariat plutôt, une fusion ça deviendrait un peu le bordel. Pis c'est assez pratique un partenariat, en gros ca donnerait 2 leaders qui s'occuperait chacun de leur guilde pour les raids.

Arkanail
Membre

Perso: Arkanail
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: Le repaire de Gruul (et autres raids 25) Répondre en citant

ouais d'ac parce que les fusion c assez chiant quand mon ancienne guilde We Will Orc You a fusionnée avec Les Synodes De La Tempête on s'est retrouvé avec des gars cools mais aussi des chiant (genre un rasiste qui approuvait Hitler) etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Le repaire de Gruul (et autres raids 25)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel Good Inc Index du Forum -> Guilde -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange