Feel Good Inc Index du Forum

Feel Good Inc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concour de pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel Good Inc Index du Forum -> Events -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawgreen

Perso: Sawgreen
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: Concour de pêche Répondre en citant

Moi je penserai à organiser un concour de pêche ; je m'explique : le concour durerais 30 minutes et ce serais aux tarides. Le but serais de pêcher le plus de poisson déviant, poisson assez difficile a trouver. A bout d'une demi heure, tous les participants donne leurs déviants à l'organisateur et la remise des prix peut se faire. Les déviants récupérés pourront être cuisinés ( ils valent environ 1po/U ) et vendus à l'hdv pour enrichir la guilde

Ps : si personne ne peut les cuisiner je suis à disposition Very Happy Laughing Very Happy .

Amicalement, Sawgreen.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glubimi
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: Concour de pêche Répondre en citant

Perso je trouve cette idée sympa,
à mettre en oeuvre ^^

atylo
Guild Master

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: Concour de pêche Répondre en citant

ouai pas mal manque plus qu'un jour et une date ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Concour de pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel Good Inc Index du Forum -> Events -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange