Feel Good Inc Index du Forum

Feel Good Inc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

disguise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel Good Inc Index du Forum -> Events -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkanail
Membre

Perso: Arkanail
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: disguise Répondre en citant

Ben voila je me suis inspiré d'un jeu nommé ragnarok où certain MJ se transformaient durant un event (disguise) en différents monstres et on devait trouver le nom du monstre. J'ai pensé qu'on pourrait faire ça mais avec des armures et devait deviner le nom du set(de préférence connu) duquel il provient.
Bien sûr ça a l'air dur a trouver mais sinon ce serait pas excitant.
il faudrait aussi que la guilde réunisse assez d'armures pour çaet c'est pas évident.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atylo
Guild Master

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: disguise Répondre en citant

ouai ca va etre dure surtout que je vois pas quelle genre de set on pourait prendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: disguise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel Good Inc Index du Forum -> Events -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange