Feel Good Inc Index du Forum
 
 
 
Feel Good Inc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Obtenir une raie du néant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel Good Inc Index du Forum -> Invisible (X) -> Posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sokas
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 33
Perso: Sokas
Localisation: Liège
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Obtenir une raie du néant Répondre en citant

1. Pré requis

Il faut être level 70 minimum et avoir au moins une monture volante 60% (la monte et la monture 280% ne sont pas obligatoires mais serraient plus pratique). La faction qui vous vendra la Raie du néant, une fois Exalté, est la Garde-ciel Shata'ri, la réputation peut se monter avec quelque quêtes uniques, quêtes journalières et en farmant certains mobs.

Pour commencer il faut aller à Shattrath, à côté du maitre de vol se trouve une Yuula (sergent recruteur) et une rai du néant, elle vous donne une quête (la menace vient d'en haut) où il faut aller tuer des ogres à côté de Shattrath, après elle vous demandera d'aller à Skettis (1ère base des garde-ciel) dans la forêt de Terrokar.


2. Premières quêtes

Vous êtes maintenant Neutre et vous allez commencer les premières quêtes à Skettis (je ne me rappelle plus trop des noms et de l'ordre désolé).

Les premières quêtes vont consister à nourrir des raies du néant en tuant des poursuivants dimensionnel (quête: raie du néant affamée), ensuite on vous demandera de bombarder 20 œuf (première quête journalière).

Les mobs (oiseaux/humanoïdes) de Skettis font gagner de la reput quand on les tue et loot aussi de la poussière ombreuse qui une fois que vous en aurez 6 vous les échangerez à un humain chez les garde-ciel contre élixir des ombres (quête répétable à l'infini, 75 réput après validation).

Une fois que vous aurez votre premier élixir des ombres (permet pendant 15min de voir des monstres invisibles) ils vous serra demander d'aller tuer 3 grand prêtres (besoin d'un élixir) don 1 lootera un livre qui lancera une quête. Une fois la quête du livre lancée et terminée vous devrez obtenir un déguisement et aller acheter un livre (3 po) chez un marchand ennemie, cela vous apprendra que le terrible Terokk veut revenir, vous devrez l'invoquer et le tuer ! (200 réput par kill).

Pour l'invoquer il y a 2 quêtes la premières consiste à tuer 4 mini-boss (groupe de 3 nécessaire) qui loot un objet vert (comme à Silithus celui qui invoque prend l'objet vert) pour invoquer des mini boss il faut 10 parchemins qui se loot sur les monstres qu'on ne voit qu'avec un élixir des ombres (4 mini boss donc 40 parchemins nécessaires).

Une fois les 4 objets verts réunis vous aller les échanger contre une offrande pour invoquer terokk (bon groupe de 5 avec heal tank et dps, attention à 25% il devient invincible il faut que el tank le positionne sur une fumigène bleu qui pop et depop un peu partout pour briser son bouclier).

Une fois Terokk tué vous obtiendrez 1000 réput après validation de la quête le concernant. (la quête des mini boss pour obtenir une offrande est répétable, Terokk est intéressant car il peut loot de l'épique) Entre temps vous aurez obtenue une nouvelle quête journalière qui consiste à trouver un prisonnier de la garde-ciel qui peut être à 3 endroits différents, il faut le libérer et l'escorter.


3. Autres quêtes

Une fois Honoré chez les garde-ciel vous pourrez partir de Skettis en raie du néant pour aller rejoindre un avant poste dans les tranchantes (vous ne contrôlez pas la raie Razz ). Vous trouverez la bas un avant poste garde-ciel et un village neutre d'ogres (Ogri'la). Vous n'aurez pas de quêtes car il faut effectuer d'abord la série de quêtes de l'ogre de trouvant au cercle de sang aux tranchantes qui consiste à tuer les 3 fils de Gruul, un démoniste ogre et un autre fils de gruul.

Vous serrez ensuite proclamés roi des ogres (la classe) et vous aurez accès à de nouvelles quêtes chez ogri'la (la réput ogri'la et garde-ciel sont liées). Vous devez faire toutes les quêtes proposées à ogri'la car ils vous donneront l'accès ensuite à d'autres quêtes garde ciel.

Ce n'est pas long et assez simple, au final vous obtiendrez 3 nouvelles quêtes journalières: une où il faut bombarder des piles de boulets de la légion (réput garde-ciel/ogri'la) il y en a 15 à bombarder mais attention aux défenses anti-aériennes qui font mâles, capturer 5 rai du néant (reput garde ciel) et faire un jeu de mémoire de couleurs (réput ogri'la). Vous aurez au final aussi 3 quêtes de groupes non obligatoires mais qui rapportent de la réput: tuer le dragon Obsidia (réput garde-ciel) il y a 3 autres dragons dans les tranchantes du même type où à chaque kill vous lootez leur écaille (bleu, 4 en tout) ce qui formera une cape bleu échangeable contre un joyau bleu (monnaie ogri'la, l'autre monnai et élément important son les éclats apogides), invoquer et tuer un géant (réput ogri'la) et invoquer et tuer un démon (réput ogri'la).

Vous débloquerez une nouvelle quête journalière ogri'la une fois honoré qui consiste à bannir 15 démons. Vous pourrez obtenir une sombrerune pour lancer un event avec du loot bleu voir épique à la clef.


4. Reput Ogri'la


Comme je l'ai précisé dans le post un peu plus haut il faut faire les quêtes des fils de gruul aux tranchantes (tuer celui à coté de Shattrath, 2 aux tranchantes, ensuite invoquez et tuez le démoniste (4 minimum et n'oubliez pas de vous replacer dans les cercles pour arrêter son grossissement) et ensuite invoquer et tuer le dernier fils de gruul près du repaire du père) Vous voilà roi des ogres ce qui vous rend neutre chez ogri'la et chez d'autres ogres autrefois offensifs envers vous (près du repaire de gruul par exemple) Accomplissez les quêtes proposés et vous aurez accès comme je l'ai dit à d'autres quêtes garde-ciel mais aussi ogri'la.

Les quêtes journalières garde-ciel aux tranchantes montenent aussi la ogri'la mais les quêtes journalières ogri'la ne montent que la reput ogri'la. Il y a 2 quêtes journalières ogri'la, la 1ère consiste à obtenir un buff de 2h (émanations apogides) en effectuant un jeu de mémoire de couleurs (nécessite un éclat apogide pour activer le jeu), la 2è est une quête que l'on obtient une fois honoré elle consiste à bannir à l'aide d'une joyau (nécessite 1 éclat apogide pour l'activer) 15 démons. La quêtes des 15 démons peut rapporter une sombrerune qui permet de lancer un évent pour obtenir du loot bleu voir épique (très compliqué) plus d'infos ici : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=288780742&sid=2

Avec les quêtes journalières des tranchantes vous gagner des éclats apogide, c'est la monnaie des ogres, ils permettent aussi d'activer les objets de quêtes. il est possible d'invoquer 3 types de boss avec ces éclats (il en faut 35) Soit vous invoquez un démon ou un géant ou 4 dragons différents. Tuer un démon et un géant permettra de valider les 2 quêtes de groupes ogri'la mais aussi de rapporter un cristal apogide (bleu) qui permet de payer les objets rares de reput. Tuer les 4 dragons vous feront gagner une écaille bleu par dragon ce qui avec les 4 formera une cape échangeable contre un cristal apogide à l'avant poste garde-ciel des tranchantes.


5. Conclusion

Vous aurez donc 4 quêtes journalières garde-ciel (2 à Skettis et 2 aux tranchantes) pour un total d'environ 1500 réput par jour (je vous conseille de monter aussi la réput ogri'la, 1450 réput par jour) Toutes ces quêtes journalières sont solotables.

Les récompenses garde-ciel sont:
.Amical/Honoré : nourriture, boisson, voyage gratuit en raie du néant
.Révéré : Cape bleu (dps cac/distance ou caster, permet de planer Smile
.Exalté : raie du néant (nécessite la monte épique à 5000 po), un bijou épique (dps ou caster) et le tabard
La raie du néant est disponible en 5 couleurs (bleu, rouge, violette, argentée et verte).

Les récompenses Ogri'la sont:
.Amical: rien
.Honoré: potion de vie ou mana
.Révéré: Cape healer, bijou cac/distance dps, bouclier tank, baguette caster (tout bleu)
.Exalté: bracelets cuir dps, bottes plaques dps, main gauche caster, arbalète dps, tabard (tout sauf tabard épique)


Bonne chance !

Source : forums.wow-europe.com
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel Good Inc Index du Forum -> Invisible (X) -> Posts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com