Feel Good Inc Index du Forum

Feel Good Inc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel Good Inc Index du Forum -> Forum -> Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atylo
Guild Master

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: ambiance Répondre en citant

je crée ce topic pour vous demande si ca serai pas mieu de recrute plus de monde
dans la inc pour metre un peu plus d'ambiance car je trouve qu'ont s'entend tres bien
 entre nous mais il n'y a pas beaucoups de monde conecté  ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tebé
Membre

Perso: Tebé
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: ambiance Répondre en citant

J'avoue c'est vrai que il n'y a pas souvent beaucoup de monde de connecté ce qui rend le chat un peu mort.
Donc il serait approprié de recruter plus de monde, ce qui, de plus pourrait nous aider a faire plus de raid en guilde.

Grömghor
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:33 (2009)    Sujet du message: ambiance Répondre en citant

il faut organisé des raid a kara ou des sorti pvp (genre hurlevent ,Forgefer....) mais tout ca en guild, si on fait ca je pense que l'ambiance sera encore meilleur . on fé des promesse aux nouveau membre fodrait les tenir .

atylo
Guild Master

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: ambiance Répondre en citant

ouai je vais esseyé d'organisé ca pour le week-end

Arkanail
Membre

Perso: Arkanail
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: ambiance Répondre en citant

Ben depuis le temps Arkanail est arrivé et l'ambiance de LA guilde est Geniale!!!(même si un peu gay^^)
Le probleme c'est que le guilde est sensée etre PVP-PVE mais il n'y a jamais de raid sur les a²... Un peu dommage...
MAIS ARKANAIL a une idée pour que ça change!!! Il y a tres souvent des instances dans la guilde mais si on fixait disont Karazhan (exemple)mardi ou un autre jour et raid sur les a² le samedi ou le dimanche ce serait parfait (on va dire: avec 8 perso de co' en moyenne c pas évident le PVP. Mais si on s'allient a une guilde genre Dark Arcadia qui adorent les raids ça peut le faire).
Enfin c'est ce que j'en dit^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel Good Inc Index du Forum -> Forum -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange