Feel Good Inc Index du Forum

Feel Good Inc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probléme avec mon client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel Good Inc Index du Forum -> Forum -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kignpal
Membre

Perso: Kignpal
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Probléme avec mon client Répondre en citant

tout d abord bonjour, je post car depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon client il m affiche des erreurs a la connexion qui ne se règlent qu'en réinstallant mais reviennent après quelques jours ...donc je ne jouerai pas beaucoup ces temps si désolé (si vous avez des suggestions pour m aider faites le sur le forum de darluok je vais expliquer mon problème Mad lien: www.darluok-server.com/forum3/thread-25137.html

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyoukae
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: Probléme avec mon client Répondre en citant

J'ai déja eu ce probleme il me semble... mais ca n'a pas duré et je ne crois pas avoir changé qqch pour que ca remarche :s

Tu ne sais pas ce que tu as pu changer pour avoir ce problème d'un coup?
Tu fais comment pour réinstaller? Tu reprends les fichiers que tu as ?

Nyoukae
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Probléme avec mon client Répondre en citant

Erf j'avais pas vu la date
Tu as résolu le pb depuis le tps?^^

kignpal
Membre

Perso: Kignpal
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: Probléme avec mon client Répondre en citant

longtemps après, mon problème est beaucoup dérangeant puisque maintenant il a lieu a peu près toutes les deux semaines mais je n'ai rien changé.....
je pense que ça doit être mon disque dur qui en a pris un coup et il doit écraser des donnés ou un truc comme ça....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Probléme avec mon client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel Good Inc Index du Forum -> Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange